TAPIS LAVABLES LORENA CANALS

Lorena Canals est une marque espagnole, pleine de douceur et de poésie. Elle propose des tapis lavables pour les chambres d’enfant.
Créée en 1990, la marque  propose tout d’abord des tapis pour enfants, puis s’étend ensuite aux autres objets de décoration (coussins, couvertures).
Il y a une quinzaine d’années, Lorena Canals observe ses enfants en train de jouer sur leur tapis et s’interroge « Pourquoi ne peut-on pas laver les tapis en machine ? ». Ainsi, elle crée le premier tapis lavable en machine et révolutionne l’univers du tapis ! Aujourd’hui, la marque s’est étendue au monde entier et est présente dans une trentaine de pays, devenue ainsi une référence dans le monde de la déco.
Lorena Canals ce sont de jolis tapis très doux et colorés, fabriqués à la main – tissés et teintés à la main – par des artisans soucieux de chaque détail. La marque fabrique ses tapis dans son usine en Inde, dans le respect des normes européennes de fabrication. Les produits sont soumis à de rigoureux tests de qualité et de sécurité. La matière première utilisée est du coton de qualité supérieure, et les teintes utilisées sont naturelles. Un tapis Lorena Canals c’est la promesse de la qualité, du confort et de la couleur.
Lorena Canals est également une marque éco sociale, permettant à des enfants du nord de l’Inde d’être scolarisés et d’obtenir un repas par jour, grâce au projet Sakûla créé en 2008. Ainsi, chaque tapis acheté permet à un enfant d’être scolarisé.
Les tapis Lorena Canals sont non seulement d’une qualité exceptionnelle, mais aussi pratiques et originaux. Ils sont lavables en machine, et ce sans perte de couleur et sans risque d’altérer la qualité du produit. De plus, ils sont légers et facilement transportables par un enfant. De jolis motifs habillent les produits de la marque. Les tapis Lorena Canals apporteront chaleur et élégance aux chambres de vos enfants.

Découvrez notre sélection coup de cœur de tapis !

04 93 75 57 78
contact@mesdemoisellesc.com
Paiement sécurisé
Livraison en france métropolitaine